Désir fatal #1 – De tout mon être – Abbi Glines ♥♥♥♥♥

Description

Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu’elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.

Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L’argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.

Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l’Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n’est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu’elle ne s’habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l’été alors qu’il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu’il est séduisant. Il l’intrigue également beaucoup. Elle sait qu’il est tout sauf bien pour elle, et qu’il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu’elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça… elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être – Abbi Glines – Editions J’ai Lu Pour Elles- Collection Passion Intense – 308 pages – Parution : 21 janvier 2015 – Disponible en format Ebook


Mon avis

Voici enfin le premier tome de la série « Rosemary Beach » ! Encore une réussite ! Dès les premières lignes j’ai été captivée par la plume fluide d’Abbi Glines qui est toujours aussi prenante ! Par contre je ne classerai pas cette série dans la catégorie Passion Intense mais plutôt dans la romance New Adult. Car les thèmes sont toujours les mêmes : premier amour, relation conflictuelle, problème familiale. Bref encore un coup de cœur !

 Nous avons Blaire, jeune fille de 19 ans originaire d’Alabama vient de perdre sa mère. Sur invitation de son père Abe qu’elle n’a pas revu depuis cinq ans elle arrive dans le quartier huppé de Rosemary Beach en Floride pour s’installer provisoirement chez lui le temps qu’elle trouve un travail pour prendre un appartement. Mais quelle est sa surprise lorsqu’elle constate que son père n’est pas là, et que la maison appartient au fils de sa femme : Rush ! Leur première rencontre fut glaciale ! Pourtant Rush accepte de l’héberger jusqu’au retour d’Abe. La cohabitation sera dure au début mais petit à petit tous deux succomberont à la passion. Mais dans la vie tout n’est pas si simple !

 Blaire, je l’ai adoré malgré le fait qu’elle soit toujours vierge à son âge! Elle n’est pas naïve bien au contraire ! C’est une jeune fille généreuse, intelligente, indépendante, simple et surtout courageuse ! Elle n’a pas eu la vie facile depuis l’âge de 13 ans. Sa sœur jumelle est morte dans un accident de voiture, son père les a abandonnées sa mère et elle dans le même temps. Et au moment où toutes deux réussissent à guérir de leur blessure, sa mère tombe malade (un cancer) lors de ses 16 ans. Elle a appris à se débrouiller toute seule et n’attend rien de personne. Elle est attirée par Rush dés le premier regard, mais elle est consciente qu’ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Rush 24 ans, lui c’est le parfait macho, très sexy qui vous séduira mes dames ! Né avec une cuillère dans la bouche, il profite avec ses amis de la belle vie : sexe et fête à volonté ! Il n’apprécie pas le mari numéro quatre de sa mère, Georginna. En effet, Abraham Wynn n’est rien d’autre qu’un parasite ! Et le plus important pour lui, c’est sa petite sœur Nanette (21 ans) qu’il surprotège et dont il cède à tous ses caprices.

 Si l’histoire de nos deux héros paraît aussi simple au début, au fil du récit on s’aperçoit que tout se complique. Car Rush cache un sombre secret lié à sa sœur Nan qui hait Blaire ! Et c’est ça qui est intriguant ! Pourquoi elle déteste autant Blaire dès sa première rencontre ? Pourquoi Rush veut garder ses distances avec Blaire ?

 Et lorsque les masques tombent, je tombe des nues comme notre héroïne ! Et sa réaction va vous plaire encore plus ! Une vrai héroïne comme je les aime ! La cerise sur le gâteau la fin de l’histoire est extraordinaire ! Et moi je dis vivement la suite qui promet pleins d’émotion et de sensation ! Je serai tentée de le lire en anglais car pour l’instant je n’ai pas la date de parution des éditions J’ai Lu Pour Elles.

Le petit « BEMOL » c’est que Les éditions J’ai Lu  Pour Elles ont publié cette série après la parution de la série « Perfection » des éditions JC Lattès &moi ! Je vous conseille de lire avant « Désir Fatal » et ensuite « Perfection » pour ne pas spoiler !

 Note

Coup de ♥♥♥♥♥

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Désir fatal – Tome 1 – De tout mon être

Pour info :

L’histoire de Rush & Blaire est le premier tome de la série Rosemary Beach. Pour ne pas spoiler,sur son blog, l’auteur Abbi Glines a donné l’ordre exact :

1 – Too Far (4 tomes) – Rush & Blaire (éditions J’ai Lu)

2 – Perfection (2 tomes) – Woods & Della (éditions JC Lattès &moi)

3 – Chance (2 tomes) – Grant & Harlow (éditions JC Lattès &moi)

4 – You were mine (1 tome) – Tripp & Bethy (editions non connus)

 Pour plus de détail sur cette série, vous trouverez toutes les informations sur le blog de l’auteur ici : Abbi Glines (cliquez sur le nom de l’auteur)

2 réflexions sur “Désir fatal #1 – De tout mon être – Abbi Glines ♥♥♥♥♥

  1. Pingback: Bilan de ma lecture – Janvier 2015 | Mon paradis des livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.